Les Pirates Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Noirs

bienvenue a tous, ici vous trouverez le forum de l alliance Les pirates noirs, sevissant dans l espace de l univers Fornax
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature Hodgkin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hodgkin
Invité




candidature Hodgkin Empty
MessageSujet: candidature Hodgkin   candidature Hodgkin Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:18

PRESENTATION

Pseudo :Hodgkin

Présentation: bonjour j'ai 19 ans je suis en fac de bio, je joue à opgame depuis 3 ans maintenant et je viens de recommencer un compte dans fronax.
je joue à ogame le matin (quelque minute), et puis dans l’après midi et le soir (relativement tard): ce qui fait que j'y consacre pas mal de temps

stratégie de jeu: pour l'instant je suis mineur mais je suis en train de créer de la défense afin de pourvoir protéger une flotte, et ainsi faire quelque raide (j'ai une phobie du recyclage car dans l'univ 42 j'en ais bcp subi)
HISTORIQUE

Expériences dans ce jeu: j'ai eu un compte il y a 1 un ans dans l'univers 42 ou je suis monté dans le top 200. Mais à cause de mes études j'ai due arrêter, manque de temps.
Nom de l'ancienne alliance : aucune je suis dans cette univers depuis 2 semaines (je croit !)
Avez-vous postulé dans d'autres alliance ? : non
Si oui, lesquelles: :
Autres jeux pratiqués : aucun

QUESTIONS DIVERSES

Vous avez découvert notre alliance par : En recherchant une alliance je suis tombée au hasard sur la votre ( klonae et à 4 systèmes de ma planète mère )
Votre attente envers "L alliance Les pirates noirs" : je trouve que jouer seul à ogame c'est vraiment chiant au bout d'un moment, alors que quand on a une alliance on vient plus souvent, on peut faire du commerce, ou se prêter des ressources en cas de coup dur. c'est ça que je recheche. J'adore aussi le combat par alliance, quand on réunnit toute l'allaince sur un seule mec c'est juste trop bien.
Connaissez-vous des membres de notre alliance : non

J'espère que vous aimerez mon profil et que je pourrais intégrer votre qui a l'air bien dynamique : et ça me plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wolf
Pirate Sauvage
Pirate Sauvage
Dark-Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2011

candidature Hodgkin Empty
MessageSujet: Re: candidature Hodgkin   candidature Hodgkin Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:57

Yo!Moi je suis le nain de l'alliance et serait cool que qu'un new membre entre dans l'alli!!! moi en tout cas j'aprouve ta candidature. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Pirate Boulet
Pirate Boulet
Epsilon


Messages : 126
Date d'inscription : 22/10/2011

candidature Hodgkin Empty
MessageSujet: Re: candidature Hodgkin   candidature Hodgkin Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:32

Pour ma part, ça sera +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wolf
Pirate Sauvage
Pirate Sauvage
Dark-Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2011

candidature Hodgkin Empty
MessageSujet: Re: candidature Hodgkin   candidature Hodgkin Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:08

Ouais je t'adore Epsi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Pirate Sauvage
Pirate Sauvage



Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2011

candidature Hodgkin Empty
MessageSujet: Re: candidature Hodgkin   candidature Hodgkin Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:30

Il faut savoir qu'ici, nos membres sont tous des gens qui aiment leurs vies respectives ! On est donc pas sur-connectés, et le fait d'être dans l'alliance ne t'oblige pas à te connecter tous les jours. Il faut juste un peu participé au forum, parce que se taper des monologues c'est pas cool Smile

En tout cas je suis pour ton adhésion, mais je te conseille de passer ton chemin si tu veux une alliance sur-connectée avec pleins d'attaques groupées & tout... ici on est plutôt des joueurs qui s'amusent pendant leur temps libre, OGame c'est secondaire.

J'le vois comme ça pour moi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hodgkin
Invité




candidature Hodgkin Empty
MessageSujet: Re: candidature Hodgkin   candidature Hodgkin Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:43

merci Bernard tu viens d'éliminer ma plus grande crainte en ce qui concerne votre alliance. moi aussi j'ai pas envie de consacrer ma vie entière à ogame. je pense que l'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Pirate Sauvage
Pirate Sauvage



Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2011

candidature Hodgkin Empty
MessageSujet: Re: candidature Hodgkin   candidature Hodgkin Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:45

Moi j'étais très actif, mais j'ai plus internet dans mon appart d'étudiant. Donc je serais souvent en MV la semaine tant que j'ai pas de solution, ou tant que mon voisin ne sera pas recyclé par un autre joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hodgkin
Invité




candidature Hodgkin Empty
MessageSujet: Re: candidature Hodgkin   candidature Hodgkin Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:32

Desolé mais une meilleur alliance vient de me proposer une place et je ne peux qu' accepter. Encore désole de vous avoir fait perdre votre temps, mais j espère qu l on pourra garder de bon contact par la suite du jeu.
Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Pirate Boulet
Pirate Boulet
Epsilon


Messages : 126
Date d'inscription : 22/10/2011

candidature Hodgkin Empty
MessageSujet: Re: candidature Hodgkin   candidature Hodgkin Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:20

Merci, à toi aussi!
Bye! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Hodgkin Empty
MessageSujet: Re: candidature Hodgkin   candidature Hodgkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Hodgkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Noirs :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: