Les Pirates Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Noirs

bienvenue a tous, ici vous trouverez le forum de l alliance Les pirates noirs, sevissant dans l espace de l univers Fornax
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature Hodgkin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hodgkin
Invité




candidature Hodgkin Empty
MessageSujet: candidature Hodgkin   candidature Hodgkin Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:18

PRESENTATION

Pseudo :Hodgkin

Présentation: bonjour j'ai 19 ans je suis en fac de bio, je joue à opgame depuis 3 ans maintenant et je viens de recommencer un compte dans fronax.
je joue à ogame le matin (quelque minute), et puis dans l’après midi et le soir (relativement tard): ce qui fait que j'y consacre pas mal de temps

stratégie de jeu: pour l'instant je suis mineur mais je suis en train de créer de la défense afin de pourvoir protéger une flotte, et ainsi faire quelque raide (j'ai une phobie du recyclage car dans l'univ 42 j'en ais bcp subi)
HISTORIQUE

Expériences dans ce jeu: j'ai eu un compte il y a 1 un ans dans l'univers 42 ou je suis monté dans le top 200. Mais à cause de mes études j'ai due arrêter, manque de temps.
Nom de l'ancienne alliance : aucune je suis dans cette univers depuis 2 semaines (je croit !)
Avez-vous postulé dans d'autres alliance ? : non
Si oui, lesquelles: :
Autres jeux pratiqués : aucun

QUESTIONS DIVERSES

Vous avez découvert notre alliance par : En recherchant une alliance je suis tombée au hasard sur la votre ( klonae et à 4 systèmes de ma planète mère )